zircone dentaire
Zircone Dentaire
Sa vocation est d’aider tout prothésiste désireux d’en savoir plus sur la Zircone, mais aide aussi les praticiens dans leur approche prothétique.

Partenaire privilégié de la Société ZIRKONZAHN , il peut conseiller et vendre l’équipement et prodiguer la formation nécessaire à sa maîtrise, que ce soit pour le pantographe avec RVF mais aussi et surtout pour toute la technologie CAD-CAM.

Outre sa capacité à vendre, conseiller, donner des stages relatifs aux technologies de la Zircone et de sa céramique, il peut fournir, de façon exceptionnelle, des travaux de sous-traitance ayant un caractère particulier, souvent difficile à faire réaliser dans le circuit dit « habituel ».

Les stages sont prodigués le plus souvent sur rendez-vous pour un effectif réduit, à la carte, pour apporter le plus de réponses précises et personnalisées. C’est l’assurance d’en ressortir avec un savoir consistant, et le souci de son application immédiate au quotidien. Une présence téléphonique vient renforcer cette formation pour éclaircir des points qui pourraient encore troubler une connaissance encore « fraîche ».